Hyperacousie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyperacousie

L'hyperacousie, espoir de guérison?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST GRACE A VOUS QUE NOUS PROGRESSONS! MERCI. Allez sur http://hyperacousie-douloureuse.jimdo.com/
Audrey est guérie.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous

Aller en bas 
AuteurMessage
agnieszka




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Empty
MessageSujet: Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous   Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:11

Je suis Agnieszka , femme polonaise, de 41 ans, membre de France Acouphenes qui souffre de l'hyperacousie douloureuse, sensible au VMC dans son logement.


Je suis en mesure de comprendre votre souffrance et je vous compatis car je souffre moi même. J'ai déménagé 4 fois en 1 année. Comment vivre avec cette maladie ?Le plus gros problème pour moi est de trouver un logement avec des sons supportables. Je suis dans une résidence type senior et il y a un VMC dont le bruit est insupportable.Je n'arrive pas à m'y habiter. Mon sommeil n'est pas réparateur. Comment est ce que vous avez résolu le problème du point du vue de logement vu votre sensibilité?Moi j'ai une otospongieuse accompagnée d'une sensibilité auditive à certains sons type le bourdonnement dans les tuyaux et vibrations.
Cette maladie me bouffe ma vie et mon énergie. Comment ne pas me laisser m'envahir par cette maladie. Le pire que je me sens extrêmement isolée avec ma souffrance, pas de copine sur qui je peux compter pas d'amis qui comprend. Voila.
Je serais contente d’échanger avec vous p ex par skype,.
Vous pouvez me contacter au 0669749178 ou par mail.
Au plaisir de vous lire ou entendre par téléphone. Je suis aussi sur Facebook( agnes Suberlak), lille.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
michel.f
Invité




Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Empty
MessageSujet: seul on va plus vite ...ensemble on va plus loin...   Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:10

Bonjour Agnes,

Je me prenomme Michel je reside dans les pays de la Loire et je galere depuis plusieurs années avec cette foutu maladie dont j 'ai acquéris malheureusement une grande expérience...
Si tu veux echanger cest sans aucun probleme je t ai laissé mes coordonnés sur ton telef portable..
Courage compagnon de galère  Laughing  a tres vite...
Ne jamais perdre espoir meme si tout semble sans issus ...notre plus grande force c e n est pas de se laisser envahir mais d apprendre a lutter et vivre avec cette saleté....mais c est vrai c est pas toujours facile mais j ai parcouru un chemin de croix qui se stabilise aujourd hui...

a bientot ...michel. f
Revenir en haut Aller en bas
agnieszka




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Empty
MessageSujet: Re: Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous   Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:44

Bonjour Jean Michel,
Voici mes coordonnées suberlaka at yahoo.fr pour infos conférence hyperacousie à Lille
Revenir en haut Aller en bas
agnieszka




Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2014

Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Empty
MessageSujet: Re: Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous   Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:45

suberlaka arobase yahoo.fr. Voic mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Empty
MessageSujet: Re: Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous   Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polonaise hyperacousique de Lille . Hyperacousiques du monde Solidariez -vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une ado hyperacousique
» Le nouveau forum pour les hyperacousiques
» Pourquoi ce Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperacousie :: HYPERACOUSIE-
Sauter vers: